Centre de formation continue

La formation continue à la Faculté des sciences de l'éducation

La Faculté des sciences de l'éducation est heureuse de vous offrir un service de formation continue destinée à l'ensemble des acteurs du monde de l'éducation pour répondre à leurs besoins professionnels.

Que vous soyez enseignants du primaire, du secondaire ou du collégial, professionnels, conseillers pédagogiques ou encore directeurs d'établissement, notre programmation veut soutenir votre développement professionnel à travers une offre qui s'adapte à vous et à vos besoins.

ContinuUM vous propose une offre de formation :

• PERTINENTE : pour répondre à vos besoins.
  • FLEXIBLE : en présentiel, dans votre établissement, à distance, nos formations s'ajustent à vis disponibilités.
  • TRANSFÉRABLE : nos formations prévoient un accompagnement personnalisé sur le terrain.

Formation sur mesure

ContinuUM vous offre également un service de formation sur mesure. De l'analyse de vos besoins à l'accompagnement sur le terrain, nous élaborons avec vous une formation personnalisée pour répondre à vos besoins de développement professionnel.
Contactez-nous par courriel :continuum@scedu.umontreal.ca

Pour tout savoir sur notre prochaine programmation, consultez notre site internet :

continuum.umontreal.ca