Autres façons de donner

Un don à la Faculté est un investissement dont les retombées peuvent être déterminantes pour l’avenir de l’éducation dans notre société. Plusieurs autres projets émergent d’initiatives de donateurs qui désirent appuyer un département ou un champ de recherche particulier.

Don annuel
Chaque année, offrez votre appui à la Faculté des sciences de l'éducation de l’Université de Montréal. Vous pouvez créer un fonds personnalisé ou appuyer un fonds existant.

Don testamentaire :
Indiquez dans votre testament, votre volonté de faire un don à la Faculté des sciences de l’éducation de  l’Université de Montréal.

Don d'assurance-vie :
Désignez comme bénéficiaire de votre police d’assurance vie à la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université de Montréal.

Don de titres cotés en Bourse :
Appuyez la Faculté des sciences de l’éducation en offrant vos titres cotés en Bourse. C’est une des façons les plus avantageuses de donner.

Don en nature :
Faites un don d’équipements, de collections ou de valeurs mobilières.

Don In Memoriam :
Vous pouvez exprimer votre sympathie à des membres de la famille ou à des amis en faisant un don spécial en mémoire d’un être cher, d’un ami ou d’un collègue.