Mesures d’accommodement aux examens - Étudiants en situation de handicap

En accord avec la Politique cadre sur l’intégration des personnes en situation de handicap, la Faculté a mis en place certaines mesures d’accommodement nécessaires lors de la passation des examens.

Pour bénéficier d'accommodements à vos examens, vous devez, en premier lieu, avoir obtenu une lettre du Bureau de soutien aux étudiants en situation de handicap . Ensuite, vous allez transmettre une copie de cette lettre à Mme Carole Champagne (carole.champagne@umontreal.ca)

Pour une demande d'accommodement, vous devez remplir le formulaire de demande, pour chacun de vos examens, et le remettre, 21 jours avant la date de l'examen, en main propre à Mme Carole Champagne, au bureau B-320, du Pavillon Marie-Victorin. Si le bureau est fermé, vous avez la possibilité de déposer les documents dans la boîte située sur la porte du bureau B-305.

Les étudiants du Campus Laval doivent faire parvenir leurs formulaires par courriel à : carole.champagne@umontreal.ca

Il est important d’indiquer tous vos accommodements sur les formulaires que vous ferez signer par vos enseignants. Seuls les accommodements figurant sur vos formulaires vous seront accordés.