Passer au contenu

/ Faculté des sciences de l'éducation

Rechercher

Nouvelles

L’UdeM rehausse ses services de soutien psychologique pour limiter l’augmentation des problèmes de santé mentale dans la population étudiante.
Depuis la mise en place du TECFÉE, tous les diplômés en éducation l’ont réussi, et ils ont aussi atteint toutes les exigences linguistiques imposées...
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale le cocktail de remise de prix et bourses était une occasion pour les récipiendaires de remercier de vive...
Le professeur Thierry Karsenti, de la Faculté des sciences de l’éducation, et son équipe remportent un trophée du numérique au deuxième concours organisé par l’Université TÉLUQ.
Permettre aux enfants des milieux défavorisés d’origine immigrante de visiter plus souvent le Jardin botanique de Montréal favoriserait leur intégration sociale, selon la professeure Jrène Rahm.
Mondes profanes. Enseignement, fiction et histoire
Apprendre, comprendre, créer. Humanités numériques, littératures et nouveaux patrimoines
Le point sur le processus disciplinaire en matière de violences à caractère sexuel.
L’Université de Montréal a adopté le 24 septembre un règlement qui interdit, sauf exception, la consommation de cannabis dans ses bâtiments et sur ses terrains.
L’Université de Montréal fait une nette progression au 90e rang dans le nouveau classement du Times Higher Education.
Une étudiante au doctorat en sciences de l’éducation estime que l’enseignement de la syntaxe doit être amélioré dans les écoles québécoises.