Passer au contenu

/ Faculté des sciences de l'éducation

Je donne

Rechercher

Nouvelles

La Faculté souligne l'excellence de la recherche de ses étudiants.
Après avoir consulté ses finissantes et finissants, l’Université de Montréal annonce le report des collations des grades.
Cinq projets de cinq facultés proposant une solution novatrice à une problématique sociale ont reçu un financement total de 47 820 $.
Pour faire face à la pénurie d’enseignants, l’Université de Montréal offrira une option en éducation préscolaire et enseignement primaire.
Jusqu’au 30 juin, la plateforme Les albums plurilingues ELODiL rend gratuitement accessibles 11 albums de littérature jeunesse en français et en une...
L’Université de Montréal lance une campagne de financement pour soutenir les projets de recherche que la COVID-19 rendra nécessaires dans tous les...
En raison de la pandémie de COVID-19, les collations des grades de l’Université de Montréal seront, cette année, virtuelles.
La Faculté des sciences de l’éducation proposera aux enseignants, dès le 1er juin, une formation pour apprendre à concevoir et encadrer leurs cours à...
L’UdeM obtient un soutien de 5,6 M$ du gouvernement du Québec pour concevoir des outils visant à évaluer les compétences en français des immigrants.
La totalité des cours du trimestre d’été seront offerts à distance, une première dans l’histoire de l’Université de Montréal.