Passer au contenu

/ Faculté des sciences de l'éducation

Je donne

Rechercher

Thèses et mémoires

Pour une recherche détaillée
Visiter Papyrus
Date Trier par date en ordre décroissant Titre Trier par titre en ordre décroissant
0002 Étude du travail d’intégration des activités collaboratives soutenues par le numérique lors de la planification chez les futurs enseignants FLS
1972 Le comité catholique du Conseil de l'instruction publique et son œuvre
1987 Austérité et avenir des universités au Québec : une perception des professeurs universitaires
1987 Analyse socio-pédagogique de trois institutions de formation des enseignants au Maroc
1988 Les déterminants du rendement scolaire au Costa Rica et au Guatemala : analyse comparative et implications pour les politiques en éducation
1988 Learning and the self-care hemodialysis patient
1988 Influence de l'évaluation sur les transferts d'apprentissage dans un programme de formation
1988 The influence of second language proficiency on perceived communicative effectiveness as judged by naive and expert judges
1988 Rapport entre les informations iconiques et les informations verbales dans un corpus d'affiches à fonction éducative
1988 Intégration de principes du programme du "Body Mind Centering" en danse créative dans l'enseignement primaire
1988 Modèle interactif d'évaluation formative et relation de formation
1988 A survey of academic writing tasks required of students in anglophone high schools and colleges in Québec
1988 Élaboration d'une démarche d'évaluation d'un didacticiel à l'état de prototype
1988 Pensée formelle et créativité chez les adolescents
1988 Profil socio-linguistique d'élèves du secondaire d'une commission scolaire anglophone
1988 Réactions des femmes à la perspective d'un effort intellectuel
1988 L'alphabétisation et l'intégration des immigrants adultes à la société québécoise
1988 L'apprentissage du français, langue seconde, chez de jeunes enfants néo-québécois à l'aide de l'émission télévisée Passe-Partout
1988 La théorie et la pratique de l'éducation selon Tao Xingzhi (1891-1946)
1988 L'isolement professionnel des éducatrices de maternelles francophones du Nouveau-Brunswick et son influence sur leur développement professionnel