Conférences virtuelles pour notre communauté estudiantine

Vous veillez à l’éducation de la société, la Caisse Desjardins de l’Éducation veille sur votre éducation financière !

Vous souhaitez acquérir plus d’autonomie financière? Vous aspirez à mieux gérer vos finances afin de prendre des décisions éclairées et faire des choix durables pour votre avenir financier ?

La Caisse Desjardins de l’Éducation offre gratuitement à toutes nos étudiantes et étudiants une série de conférences virtuelles sur des sujets financiers variés (budget, marchés boursiers, investissement responsable) et met à votre disposition des solutions vous permettant de maîtriser vos finances et de faire un pas de plus vers votre autonomie financière.

Pour vous y inscrire, rendez-vous sur le site des conférences ICI !

Vous recevrez par courriel le lien de la conférence quelques jours avant sa diffusion.

La Caisse Desjardins de l’Éducation est une institution financière uniquement dédiée aux finances du personnel de l’éducation. Leurs conseillers vous accompagnent tout au long de votre carrière, à chaque événement important de votre vie et ils sont là pour vous guider dans la réalisation de vos projets.