Étudiantes et étudiants actuels

Veuillez trouver toutes les informations pour bien organiser votre session et vos études.

Bonne rentrée !

Chères étudiantes et chers étudiants,

Les 19 et 21 août 2023, nous avons célébré la collation des grades de nos doctorantes et de nos doctorants ainsi que celle des finissantes et des finissants des neuf programmes de premier cycle et des sept maitrises que nous offrons. Tout un moment magique qui vient couronner un parcours de vie marqué par la réflexion continue, l’analyse et la prise de décisions. La Faculté est fière de leur réussite et elle est persuadée qu’ils et elles contribueront à l’avancement des connaissances ainsi qu’à l’éducation des citoyennes et des citoyens de demain, au Québec et à travers le monde. Nous leur souhaitons courage et créativité pour réussir leur entrée en carrière… qui ne saurait tarder !

En cette rentrée 2023, c’est un véritable plaisir de retrouver, au pavillon Marie-Victorin, nos étudiantes et nos étudiants de l’année dernière et d’accueillir la cohorte nouvellement admise. Le corps enseignant et tous les membres du personnel de la Faculté vous souhaitent la bienvenue et vous attendent avec impatience.

Nous allons tout mettre en œuvre pour que cette année vous enrichisse de toutes les connaissances et des compétences professionnelles que vous souhaitez développer et pour qu’elle soit placée sous le signe de votre épanouissement personnel. Votre implication, votre énergie et votre créativité seront reconnues et soutenues pour que nous puissions contribuer, ensemble, à la construction de l’école de demain.

Au nom de toute la Faculté, je vous souhaite une excellente année universitaire 2023-2024 !

Votre doyenne,

Ahlem Ammar

Ressources incontournables

Nous vous offrons des ressources et des services pour vous permettre de vivre la meilleure expérience étudiante.