Étudiantes et étudiants actuels

Trouver toutes les informations pour bien organiser votre session et et vos études.

Bonne rentrée 2021!

Chères étudiantes et chers étudiants,
En ce début d'année universitaire, tout le personnel enseignant et administratif se joint à moi pour vous accueillir et vous souhaiter la bienvenue au sein de la Faculté des sciences de l'éducation. Nous sommes très heureux de vous revoir lors de cette rentrée prudente, en présentiel. Nous espérons qu'être sur le campus vous fera le plus grand bien et nous serons le plus possible à vos côtés pour vous accompagner.
Je vous souhaite une rentrée agréable, malgré les contraintes sanitaires, et une année universitaire jalonnée de nouveaux apprentissages, de belles rencontres, de partages et de plaisirs!

Pascale Lefrançois
Doyenne

Ressources incontournables

Nous vous offrons des ressources et des services pour vous permettre de vivre la meilleure expérience étudiante.