Coup de cœur aux Prix du recteur 2022

Notre Faculté a remporté le prix Coup de cœur du jury, dans la catégorie Collaboration, lors de la cérémonie des Prix du recteur 2022 pour la réalisation du projet de révision et d’harmonisation de tous les programmes professionnels de nos cycles supérieurs.

De très nombreuses équipes ont été proposées, huit étaient finalistes, et l’équipe de la FSÉ, bien qu’elle n’ait pas été lauréate, a reçu l’un des deux Coups de cœur.

Pascale Lefrançois, doyenne de la Faculté des sciences de l'éducation, et Ahlem Ammar, vice-doyenne au développement et à la formation continue : « Félicitations à toutes celles et tous ceux qui ont collaboré à la réforme des programmes professionnels de cycles supérieurs, pour l’obtention de cette mention Coup de cœur. C’est une magnifique marque de reconnaissance pour ce travail accompli avec passion ! »

La cérémonie des Prix du recteur 2022 s’est déroulée le 18 mai, en présentiel, dans l’atrium du Complexe des sciences du campus MIL, en plus d’être diffusée en ligne. Ces récompenses soulignent les réalisations et l’engagement de membres du personnel qui se démarquent et illustrent de manière exceptionnelle les valeurs universitaires.

Lisez l'article dans UdeMNouvelles Souligner les bons coups du personnel