La Faculté des sciences de l'éducation vous donne rendez-vous sur le campus

Venez rencontrer nos responsables des cycles supérieurs, notre corps professoral, nos équipes de recherche, nos diplômé·e·s et nos étudiant·e·s à la Foire des cycles supérieurs le mardi 15 novembre dès 16 h !

Nous vous donnons rendez-vous au pavillon André-Aisenstadt*:

Le 15 novembre entre 16 h et 20 h
2920, Chemin de la Tour

Empruntez le tunnel de la montagne à partir de l'édicule Est de la station Université-de-Montréal. Des indications sur place vous permettront de vous y déplacer

Nos kiosques

• Sciences de l'éducation (doctorat)
  • Sciences de l'éducation (maîtrise de recherche)
  • Sciences de l'éducation (programmes qualifiants : microprogramme et maîtrises)
  • Sciences de l'éducation (programmes professionnels)

RENCONTRES ÉCLAIRS AVEC NOTRE CORPS PROFESSORAL⚡

Du 15 au 25 novembre, vous pourrez vous entretenir avec des membres de notre corps professoral des cycles supérieurs en formule éclair, virtuelle et individuelle. C’est l’occasion parfaite de trouver votre directeur ou directrice de recherche et d’échanger sur votre éventuel projet de recherche. Ces entretiens conviviaux en mode « speed dating » d’une quinzaine de minutes, permettront de mettre de l’avant vos aspirations académiques et de trouver un « coup de foudre » de direction de recherche.

Prenez rendez-vous

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES

Posez vos questions à des professeur·e·s en formule Q&R. Parcourez les séances Vos questions, nos réponses prévues en novembre !

En savoir plus sur Foire des cycles supérieurs à l'UdeM !