Reprise des cours

Informations sur les activités d'enseignement

Communications au sujet de la reprise des activités d'enseignement

Les professeurs et chargés de cours communiqueront avec les étudiants pour les dates et les modalités de reprise des activités. Il est important de surveiller régulièrement votre courriel institutionnel et StudiUM.

Stages

Les écoles et les collèges étant fermés jusqu'au 1er mai, les stages demeurent interrompus. Dès que de nouvelles annonces seront faites, nous communiquerons avec les stagiaires.

Résidences

Pour des motifs sanitaires, les résidences de l'Université de Montréal doivent fermer pour une période indéterminée à compter du lundi 23 mars 2020. Nous tenons à rassurer nos étudiants internationaux, qui ne sont pas en mesure de trouver un autre lieu d'hébergement, qu'aucun locataire ne sera contraint de libérer son studio. Nous les invitons à faire les démarches nécessaires pour en informer l'équipe des résidences qui a prévu des mesures d'accommodement. La Faculté fait le suivi pour vous accompagner. Pour des questions à cet effet, adressez-vous à Ahlem Ammar.

Collecte de données de recherche

Les activités de recherche en présentiel sont suspendues. Il est impossible pour les étudiants de procéder à des collectes de données, à moins de le faire de manière électronique, dans la mesure où le certificat d'éthique le permet.

Colloque des finissants des étudiants du baccalauréat

Le colloque des finissants prévu le 30 avril ne peut avoir lieu en présentiel. Les enseignants des activités d'intégration communiqueront prochainement aux étudiants de nouvelles consignes à ce sujet, notamment pour que les étudiants de 4e année puissent mettre en valeur le travail qu'ils ont déjà effectué.