Bienvenue à la Faculté des sciences de l'éducation !

Nous nous joignons à la semaine d'accueil des Services à la vie étudiante qui organisent une panoplie d'activités destinées à la nouvelle cohorte étudiante ! Cette semaine d'accueil permet à chacune et chacun de se familiariser avec son nouvel environnement d'études, de faire de nouvelles rencontres et de découvrir les ressources et les outils à sa disposition grâce à une panoplie d'activités sur le campus. Du 28 août au 1er septembre 2023.

Découvrez le calendrier des activités ! Inscription obligatoire.

La séance d'accueil, destinée aux nouveaux étudiants et étudiantes du 1er cycle de la Faculté des sciences de l'éducation, se tiendra le mercredi 30 août à 16 h, au pavillon Marie-Victorin.

Infos et inscription !

Quant aux nouveaux étudiants et étudiantes des cycles supérieurs, une séance d'accueil sera organisée en septembre. Invitation à venir.

Bon été et au plaisir !

Emplacement : Sur le campus