À l'occasion de la Semaine québécoise des directions d’établissement scolaire

La Faculté des sciences de l'éducation tient à remercier tous ceux et celles qui accompagnent nos enfants au quotidien !

Les directions d’établissement scolaire s’assurent de la qualité des services éducatifs offerts aux élèves, gèrent les précieuses ressources de leur établissement, puis lui donnent une direction en collaboration avec une équipe aux visages et aux talents multiples et en réponse aux aspirations de la communauté.

Les directions d’établissement scolaire font la différence pour des milliers d’élèves, de parents et de membres du personnel scolaire : celles-ci ont donc de quoi être fières d’occuper une telle fonction ! Du 17 au 21 octobre, prenez un instant pour souligner leur apport important à la réussite des petits et des grands autour de vous !

Fière, la Faculté des sciences de l’éducation de l’UdeM l’est également d’occuper une place centrale dans la formation des directions grâce à son D.É.S.S. en leadership et gestion des établissements scolaires, fondé sur la recherche de pointe et assuré par une équipe enseignante dynamique.

En savoir plus !