Bonne rentrée à tous nos étudiantes et nos étudiants !

Au nom de toute notre Faculté, des professeurs, des chargés de cours, des superviseurs de stage, des professionnels et de tous les employés de soutien, je tiens à féliciter nos finissants, des baccalauréats comme des programmes d’études supérieures, pour avoir complété leur formation dans le contexte bien particulier qui a caractérisé les deux dernières années et demie. Nous leur souhaitons courage et créativité pour réussir leur entrée en carrière… qui ne saurait tarder !

La rentrée 2022 est maintenant bien réelle et c’est un plaisir de retrouver nos étudiants actuels ou de faire connaissance avec nos nouveaux admis au Pavillon Marie-Victorin ; les enseignants et le personnel de la Faculté vous attendent avec impatience !

Nous allons tout mettre en œuvre pour que cette année académique soit la plus formatrice, mais aussi la plus épanouissante possible pour vous. Soyez certaines et certains que votre engagement, votre énergie et votre créativité seront entendus et soutenus pour que nous construisions ensemble l’école de demain.

Au nom de toute la Faculté, je vous souhaite une excellente année universitaire 2022-2023 !

Votre doyenne, Ahlem Ammar