Bourses 2022-2023 - Félicitations à nos récipiendaires !

Grâce à de généreux donateurs et donatrices, la Faculté des sciences de l'éducation de l'Université de Montréal remet annuellement des bourses d'excellence ou de recrutement aux étudiants et étudiantes du baccalauréat.

Nous sommes fiers de vous dévoiler les lauréats et lauréates du concours de bourses de premier cycle pour l'année 2022-2023 !

• Bourse Antonine Boily-Bousquet : Imane Badry et Lydia Urvoy
  • Bourse Caisse Desjardins de l'éducation : Molie Barbeau
  • Bourse en enseignement du français langue seconde : Esther Chabot et Ariane Tremblay
  • Bourse Raymonde-Proulx : Mathieu Laroche-Poissant
  • Bourse pour l’équité et la diversité dans l’enseignement : Valérie Lafond et Diane Sandrine Pambou
  • Bourse pour la présence masculine en éducation : Edgar Dominique Proulx-Garcia

Toutes nos félicitations aux récipiendaires, et merci à nos donateurs et donatrices qui permettent à nos étudiants et étudiantes de réaliser leur projet d’étude ou de recherche en toute quiétude !

Une soirée reconnaissance, en présence des boursiers et des donateurs, sera organisée sur le campus de l'Université de Montréal à l'hiver 2023.