Collation des grades

Près de 500 finissants des cohortes 2019-2020 et 2020-2021 ont revêtu toge et mortier pour célébrer enfin ce moment !

C’est avec beaucoup de joie et de fierté que nous avons souligné, le 15 décembre dernier, la réussite de nos étudiants au Palais des Congrès de Montréal. Cette cérémonie de collation des grades, repensée par le Bureau des communications et des relations publiques, se voulait moderne et chaleureuse. Après deux étés marqués par la pandémie, ce retour aura permis à nos étudiants de retrouver un brin de normalité et de souligner leurs efforts et leurs accomplissements depuis leur entrée à l'université. Les allocutions du vice-recteur, Jean-François Gaudreault-DesBiens, et de notre doyenne, Pascale Lefrançoisfurent teintées d'émotions.

Lors de cette soirée, le parchemin du professeur émérite a été remis à Roch Chouinard. Les prix d’excellence en enseignement ont été soulignés par la remise du parchemin à Nathalie Beaulac et à Farzin Gazerani pour leur engagement exceptionnel.

Revoyez la collation des grades du 15 décembre
Retrouvez le programme de la cérémonie
Revivez l’événement en images sur notre page Facebook