Devenez ambassadeurs et ambassadrices de la FSÉ !

Oyez Oyez ! La Faculté des sciences de l’éducation est à la recherche d’étudiants et d’étudiantes – au 1er cycle ou aux cycles supérieurs en éducation - souhaitant devenir des ambassadeurs ou ambassadrices auprès des étudiants actuels ou des futurs étudiants !

Nous recherchons des étudiants dynamiques, solidaires et engagés. Votre mandat consisterait à collaborer avec le service des communications de la FSÉ sur différents projets et activités, et à agir à titre de porte-parole auprès des étudiants : diffusion de messages, participation à des événements de promotion, séance photos, etc.

Vous apporterez un visage authentique, une image branchée de la Faculté et contribuerez à renforcer le sentiment d'appartenance envers notre communauté.

Devenir un ambassadeur ou une ambassadrice, ça correspond à vos intérêts ?

Écrivez-nous !