La FSE à l'honneur au Printemps de la francophonie de l'Université Simon Fraser

Le Bureau des affaires francophones et francophiles de l'Université Simon Fraser, à Vancouver, présente la 12e édition du Printemps de la francophonie qui se déroulera du 28 février au 31 mars 2022 !

C’est sous le thème « Lumière sur nos communautés » que sera célébré cet événement tant attendu. Une multitude d’activités culturelles, académiques et professionnelles seront au rendez-vous sur le campus de l'Université Simon Fraser, à Vancouver, et virtuellement !

Françoise Armand, professeure titulaire à la Faculté des sciences de l'éducation de l'UdeM, présentera une conférence virtuelle le mardi 29 mars de 17 h à 18 h, intitulée « Enseigner en milieu pluriethnique et plurilingue : le projet ÉLODiL au Québec ». Pour s’inscrire !

Le Bureau des affaires francophones et francophiles de l'Université Simon Fraser a pour mission de coordonner, de promouvoir et de soutenir le développement de programmes et de cours offerts en langue française au sein des facultés de l’Université Simon Fraser, afin de répondre aux besoins éducatifs postsecondaires des communautés francophone et francophile de la Colombie-Britannique.

Bon Printemps de la francophonie ! Consultez la programmation