Soirée mémorable aux Grands Entretiens de la FSE !

Cette table ronde qui a eu lieu le 26 octobre 2023, sur le thème de la réussite éducative dans le contexte des troubles d’apprentissage, a attiré un public nombreux souhaitant contribuer davantage à la réussite éducative de nos élèves afin qu’ils puissent s’épanouir à l’école et participer à la société québécoise!

La Faculté des sciences de l'éducation tient à remercier le Réseau des diplômés et des donateurs de l'Université de Montréal et ses panélistes, Marie-Eve Boisvert, professeure au Département de psychopédagogie et d’andragogie, Daniel Daigle, professeur au Département de didactique, Michel Leblanc,  président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et Isabelle Gélinas, directrice générale au Centre de services scolaire de Montréal, ainsi que son animatrice, Oxana Leonti, chargée de cours à la FSE.

Organisé dans le cadre du Mois de la sensibilisation aux troubles d’apprentissage, cet événement aura permis de réunir un panel d'invités de tous les horizons ayant le même souhait : créer des environnements éducatifs équitables qui offrent à chaque jeune la possibilité de réaliser son plein potentiel, peu importe son statut.

Revivez en images cet événement !

Lisez l'article dans UdeMNouvelles « Troubles d’apprentissage: pour une réussite élargie »

En savoir plus sur les panélistes