Un don extraordinaire pour la FSÉ

Le Docteur Sadok Besrour vient de faire un don majeur de 170 000 $ à la Faculté des sciences de l’éducation pour faire avancer la cause de l’éducation, à la fois au Québec et en Tunisie.

20 000 $ iront au soutien de Continuum, 150 000 $ seront investis dans un partenariat entre le Québec et la Tunisie. Ce partenariat implique le donateur, la Faculté, l’Université de Montréal et le ministère de l’Éducation tunisien et a pour objectif la formation de formateurs auprès des directions d’établissements scolaires tunisiens.

Ce projet s’inscrit dans un cadre plus large de coopération qui, dans le contexte de mondialisation que nous vivons, devient tout à fait nécessaire. Nous remercions du fond du cœur le Dr Besrour de son geste si important pour la coopération en éducation, ainsi que Mme Ahlem Ammar, vice-doyenne au développement et à la formation continue, dont le dévouement et le travail ont permis la réalisation de ce don.