L’école de demain se forme ! Le Colloque des finissant.es du baccalauréat de la FSÉ

L’édition 2024 du Colloque des finissant.es aura lieu le 30 avril prochain ! Chaque année, en avril, nos finissant.es du 1er cycle présentent le fruit de leur travail après quatre années de cheminement académique.

Le 30 avril prochain se tiendra le 7e Colloque des finissantes et des finissants des baccalauréats en éducation de la Faculté des sciences de l'éducation de l'Université de Montréal.

Vous êtes chaleureusement invités à prendre part à cet événement qui mettra à l'honneur les projets pédagogiques de nos finissantes et finissants.

Pavillon 3200 Jean Brillant

De plus, tout au long de la journée, les Centres de services scolaires seront sur place pour rencontrer la communauté étudiante (3e et 4e année).

En espérant vous y croiser en très grand nombre!

Consulter le programme