Passer au contenu

/ Faculté des sciences de l'éducation

Je donne

Rechercher

Nos équipes lauréates au Colloque des finissantes et finissants

Le 30 avril 2026 s'est tenue la 9e édition du Colloque des finissantes et finissants des baccalauréats en éducation de la Faculté des sciences de l’éducation.


À cette occasion, les étudiantes et étudiants ont souligné l’aboutissement de leur parcours en présentant leurs projets de recherche sous forme d’un concours d’affiches. Les travaux exposés ont mis en lumière une diversité de sujets actuels en éducation, ainsi que des enjeux qui interpellent particulièrement notre communauté étudiante.

Parmi l’ensemble des projets présentés, six équipes se sont distinguées et ont su retenir l’attention du jury. 

Nos étudiantes et étudiants en compagnie d'Anne-Marie Émond, vice-doyenne à la formation initiale en enseignement


En savoir plus sur le Colloque