La FSE vous invite à la 2e édition de sa Journée de la recherche !

C'est sous le thème de l'encadrement aux cycles supérieurs et de la science ouverte que se déroulera, le 4 décembre 2023, au pavillon Marie-Victorin, la 2e édition de la Journée de la recherche de la Faculté des sciences de l'éducation. Deux conférences seront offertes lors de cette journée de réflexion et d’échanges sur certains des enjeux de la recherche qui sont au cœur des préoccupations à l’Université de Montréal.

Cet évènement phare de la Faculté des sciences de l’éducation est organisé par le vice-décanat aux études supérieures et à la recherche. Cette année, nous vous proposons une programmation en deux temps : la première en avant-midi sur le thème de l’encadrement aux cycles supérieurs (réservée aux professeures et aux professeures de la FSÉ), et la seconde en après-midi portant sur la science ouverte et destinée à l’ensemble des membres de la communauté facultaire.

S'inscrire à la conférence de 10 h à 12 h

S'inscrire à la conférence de 13 h 30 à 15 h 30