Passer au contenu

/ Faculté des sciences de l'éducation

Je donne

Rechercher

Nathalie Beaulac

Vcard

Chargée de cours

Faculté des sciences de l'éducation - Département d'administration et fondements de l'éducation

Marie-Victorin office A-524

nathalie.beaulac@umontreal.ca

Education Programs

  • Teaching and Education Sciences
  • Teaching and Education Sciences
  • Teaching and Education Sciences
  • Teaching and Education Sciences
  • Teaching and Education Sciences
  • Teaching and Education Sciences Fundamental and Applied Sciences
  • Teaching and Education Sciences
  • Teaching and Education Sciences Theology and Religious Sciences
  • Teaching and Education Sciences Theology and Religious Sciences
  • Teaching and Education Sciences
  • Teaching and Education Sciences
  • Teaching and Education Sciences

Courses

  • ETA1111 Les écrits sur les pratiques d'enseignement
  • ETA2550 Évaluation: enjeux et pratiques
  • ETA3012 Instruments pour l'évaluation à l'école primaire
  • ETA3346 Évaluation des apprentissages au secondaire

Expertises

Responsabilities and outreach Expand all Collapse all

Responsabilités administratives
Expertise professionnelle (hors de l’institution)

Communications Expand all Collapse all

Congrès de l'ADMEE Canada - Communication
36e session d'études: L'évaluation au cœur de tensions, Montréal, Novembre 2014
Titre de la communication: Les pratiques évaluatives entourant les épreuves obligatoires à la fin de la 6e année primaire dans le cadre d’une approche axée sur les résultats.

Congrès de l’ACFAS - Communication
15e colloque sur les avancées en mesure et évaluation, Université Concordia, Montréal, Mai 2014
Titre de la communication : Les pratiques évaluatives entourant les épreuves obligatoires à la fin de la 6e année primaire dans le cadre d’une approche axée sur les résultats.

16th Annual International Conference on Education - Communication
Athènes, Grèce, Mai 2014
Titre de la communication: The teacher’s evaluation practices by the end of the 6th grade of elementary school in the context of the mandatory tests and a results-based approach.

Browse this profile on: