| 1992 |
Mitan de la vie dans des professions féminines et changement d'attitudes au travail |
Trinh Thi, Tuyet |
Dupuis, Philippe |
| 2017 |
Intégration de la démarche d’évaluation et des TIC mobiles (iPad) au préscolaire |
Jouni, Amal |
Durand, Micheline-Johanne |
| 2011 |
Étude des annotations d’un enseignant à la suite de l’enseignement explicite des stratégies de résolution de problèmes mathématiques |
Lapointe, Joanne |
Durand, Micheline-Johanne |
| 2021 |
Analyse des pratiques d’évaluation des apprentissages dans les disciplines de l’ingénierie dans le contexte de l’enseignement supérieur en Tunisie |
Messaoud, Ali |
Durand, Micheline-Johanne |
| 2017 |
Élaboration et validation d’un modèle d’épreuve certificative en lecture et écriture, axé sur l’approche par compétences (APC) en 6e année du primaire au Sénégal |
Sakho, Ibrahima |
Durand, Micheline-Johanne |
| 2017 |
L’appropriation des pratiques d’évaluation intégrée à l’apprentissage dans un contexte d’approche par compétences par les enseignants du secondaire au Mali |
Coulibaly, Sékou Adama |
Durand, Micheline-Johanne |
| 2017 |
Les pratiques évaluatives visant l’efficacité de la rétroaction pour le développement de la production écrite des étudiants du français langue étrangère : le cas de l’Université de Costa Rica |
Chao Chao, Kuok Wa |
Durand, Micheline-Johanne |
| 2022 |
Perceptions des pratiques d’évaluation inclusives d’enseignants du primaire ayant un sentiment d’efficacité personnelle (SEP) élevé |
Sun, Zhaohe |
Durand, Micheline-Johanne |
| 2014 |
Documenter les façons de faire d'enseignants de la 6e année du primaire dans toutes les étapes de la démarche d'évaluation |
Ramoo, Lakshmee Devi L.D |
Durand, Micheline-Johanne |
| 2022 |
Analyse rétrospective du changement dans les pratiques évaluatives d’enseignants de la 6e année au primaire, à la suite de la mise en place de la Réforme et de ses nouveaux outils d’évaluation |
Beaulac, Nathalie |
Durand, Micheline-Johanne |