2003 |
Cadre conceptuel pour l'étude de la mise en oeuvre des politiques en éducation |
Liautaud, Anouk |
Haché, Jean-Baptiste |
2003 |
Les traditions ancestrales, au sein de l'école d'aujourd'hui, chez les Cris de la Baie James : le cas de l'école Wiinibekuu à Waskaganish |
Söderbom, Johanna |
Lamontagne, Jacques; Bourgeault, Guy |
2003 |
Analyse de l'efficience du Monergo |
Thibeault, Marie-Élaine |
Langevin, Jacques |
2003 |
Étude de variation d'efficacité d'un système d'apprentissage multimédia interactif en histoire selon le niveau scolaire des apprenants |
Ladouceur, Maude |
Harvey, Denis |
2003 |
Le récit d'expérience professionnelle médiatisé, une stratégie pour le développement des compétences au premier cycle universitaire |
Bélanger, Kathye |
Giardina, Max; PAQUETTE, GILBERT |
2003 |
Exploration de stratégies cognitives utilisées par des élèves du secondaire ayant des difficultés d'apprentissage lorsqu'ils lisent pour apprendre |
Beaudry, Diane |
Cartier, Sylvie C. |
2003 |
La didactique de l'écriture : les marqueurs de relation dans les cours de français du collégial |
Lecavalier, Jacques |
Paret, Marie-Christine |
2003 |
Le décloisonnement des enseignements du français au 3ème cycle fondamental haïtien |
Remarais, Marie-Antoinette Myriame |
GAGNE, GILLES |
2003 |
Profils mentaux de bons et de mauvais compreneurs de 6e année primaire suite à la lecture de textes didactiques |
Martel, Virginie |
Van Grunderbeeck, Nicole; LEVESQUE, JEAN-YVES |
2003 |
Conception et développement d'un environnement favorisant l'apprentissage des concepts fondamentaux de la programmation |
Boudreault, Yves |
Nonnon, Pierre |