Passer au contenu

/ Faculté des sciences de l'éducation

Je donne

Rechercher

Thèses et mémoires

Pour une recherche détaillée
Visiter Papyrus
Date Trier par date en ordre décroissant Titre Trier par titre en ordre décroissant
1989 L'écriture collective comme technique d'appropriation du savoir et du vécu par les acteurs sociaux des groupes d'éducation populaire
1989 L'importance relative des projets éducatifs de perfectionnement d'artisans professionnels du grand Montréal
1989 Fondements théoriques appliqués à l'élaboration d'un guide pédagogique pour une lecture bakhtinienne et interactionnelle du roman
1989 Développement d'un système de robotique pédagogique pour l'étude expérimentale du mouvement oscillatoire
1989 Analyse d'entretiens dans l'autobiographie raisonnée et émergence d'une méthode alternative
1989 "Le passage entre un dire et un faire dans un projet d'école primaire au Québec: le cas de l'École de Béarn (1970-1987.)
1989 Un outil pédagogique pour visualiser et gérer les rapports entre des activités d'apprentissage et les objectifs du programme de mathématique de première année du primaire
1989 Effets de l'enseignement par l'approche systémique sur l'apprentissage du concept de cellule selon le style cognitif des élèves du secondaire
1989 Types de décisions collectives et modes d'adhésion dans une classe de quatrième année du primaire
1989 Description de la démarche d'écriture de quatre écoliers âgés de 11 et 12 ans