2007 |
Le nouveau programme de formation de l'école québécoise et la participation de parents immigrants haïtiens hautement scolarisés au développement des compétences de leurs enfants dans des écoles à Montréal |
Michel, William |
Garon, Roseline |
2008 |
Évaluation du programme de D.E.S.S. en administration scolaire par l'Université de Montréal en partenariat avec la Commission scolaire de Montréal |
Bolduc, Jean-François |
Garon, Roseline |
2011-11 |
Relations entre le leadership transformationnel de directions d’établissement, le contexte scolaire et les conditions favorisant l’engagement du personnel enseignant tels que perçus par des enseignants de quatre écoles primaires de Montréal lors de l’implantation du renouveau pédagogique |
Chilaca Gómez, Patricia Lizete |
Garon, Roseline; Archambault, Jean |
2008 |
Les rôles des directeurs d'école de troisième cycle fondamental et secondaire publique du Département de l'Artibonite (Haïti) |
Louis, Rigaud |
Garon, Roseline; Dembélé, Martial |
2021-10 |
Élèves considérés à risque : analyse critique des discours en interaction lors d’un débat médiatisé sur l’inclusion en milieu scolaire montréalais |
Doré, Emmanuelle |
Garon, Roseline; Gagnon, Chantal |
2016-01 |
La gestion facultaire en contexte budgétaire difficile : analyse sous l’angle de l’activité des doyens |
Beaupré-Lavallée, Alexandre |
Garon, Roseline; Yvon, Frédéric |
1999 |
Place et fonctions de la validation chez les futurs enseignants des mathématiques au secondaire |
Mary, Claudine |
Gattuso, Linda; René de Cotret, Sophie |
1993 |
Portraits d'élèves cérébrolésés non oraux en situation d'apprentissage de la lecture |
Aubin, Michèle |
Gaudreau, Jean |
1995 |
Déficience intellectuelle : attitudes de parents et d'intervenants relativement à l'intervention auprès de jeunes adultes |
Lévesque, Monique |
Gaudreau, Jean |
1991 |
Développement d'un plan d'action préventif du redoublement chez les élèves d'école primaire ayant des difficultés d'apprentissage scolaire |
Leblanc, Jacinthe |
Gaudreau, Jean |