Passer au contenu

/ Faculté des sciences de l'éducation

Je donne

Rechercher

Thèses et mémoires

Pour une recherche détaillée
Visiter Papyrus
Date Trier par date en ordre décroissant Titre Trier par titre en ordre décroissant
1988 Modèle interactif d'évaluation formative et relation de formation
1988 Learning and the self-care hemodialysis patient
1992 Parent âgé en perte d'autonomie et formation à la famille
1995 La réciprocité dans la relation entre les apprenants âgés et leur formateur
2015-07 What is reflection? A conceptual analysis of major definitions and a proposal of a five-component definition and model
2006 Teaching and evaluating basic laparoscopic surgical skills by simulation : where are we at?
2007 Le test de concordance de script (TCS) explore-t-il des processus de raisonnement clinique différents de ceux du QCM à contexte riche (basés sur des cas cliniques) ? : et si oui, quels sont-ils ?
2005 Le test de concordance de scripts : un outil pour évaluer le raisonnement clinique des résidents en radio-oncologie
2014-01 L’évaluation du raisonnement clinique des résidents en hématologie par l’approche de concordance de script
2008 Développement de tests mesurant les habiletés de perception et d'interprétation des radiographies pulmonaires