Passer au contenu

/ Faculté des sciences de l'éducation

Je donne

Rechercher

Thèses et mémoires

Pour une recherche détaillée
Visiter Papyrus
Date Trier par date en ordre décroissant Titre Trier par titre en ordre décroissant
2012-04 Les postures des animateurs et des animatrices scientifiques quant au dialogue "sciences en/et société"
2014-07 Insights from youth workers regarding young people's engagement in out-of-school-time youth development programs
2009 Point de vue des élèves sur leur participation à un projet réalisé en partenariat avec des musées et des scientifiques
2018-12 L’apport d’une activité intrascolaire au développement du plein potentiel des élèves du primaire sous l’angle de l’inclusion et de la réussite de tous
2019-08 La septoplastie vidéo-assistée (SVA) avec le spéculum de Rosemont, le futur de l’enseignement de la chirurgie septale : résultats de l’évaluation pédagogique sur le processus d’apprentissage au bloc opératoire
2002-08 L'intervention formatrice des professionnels (IFP) en gestion du poids-santé
1997 Modèle d'enseignement axé sur l'intégration harmonieuse des compétences de la personne, orienté vers un profil de sortie
1991 Modèle d'évaluation de la résolution de problèmes en mathématique, au primaire
1992 Un modèle d'évaluation de la compétence scolaire
1989 Évaluation de la compréhension intuitive du nombre chez des enfants de première année