1996 |
Élaboration et application d'une méthode d'analyse visant la description de l'aspect didactique dans deux téléfictions |
Béliveau, Cécile |
Meunier, Claire |
2000 |
La compatibilité cognitive dans un environnement d'apprentissage hypertexte |
Dao, Kim Chi |
Meunier, Claire |
1989 |
Proposition d'une axiomatique des médias appropriés à l'éducation |
Loisier, Jean |
Meunier, Claire |
1991 |
Vers une pédagogie de l'organisation sociale dans le mouvement d'éducation populaire en Amérique latine: valeurs, stratégies, tactiques |
Salinas-Amescua, Bertha |
Meunier, Claire |
1990 |
Une étude exploratoire sur les échecs et les abandons en sciences comptables à l'Université du Québec à Montréal |
Lafond-Lavallée, Carole |
Meunier, Claire |
1994 |
Élaboration de critères visuels, conçus en vue d'améliorer le système d'évaluation des images graphiques dans le cadre de l'enseignement de niveau collégial |
Peyskens, Pierre |
Meunier, Claire |
2004 |
Les modèles d'intégration sociale d'élèves fréquentant les écoles ethnoreligieuses au Québec |
Sercia, Pierre |
Mc Andrew, Marie; Pagé, Michel |
2013-03 |
Les écoles privées à projet religieux ou spirituel : analyse de trois «communautés» éducatives : juive, musulmane et Steiner : à Montréal |
Tremblay, Stéphanie |
Mc Andrew, Marie; Milot, Micheline |
2016-08 |
L’engagement parental en milieu pluriethnique : comparaison des parents francophones, hispanophones et sinophones |
Bissonnette, Evelyn |
Mc Andrew, Marie; Deniger, Marc-André |
2017-01 |
Trayectorias de Permanencia y Abandono de Estudios Universitarios: una aproximación metodológica mixta |
Fonseca-Grandón, Gonzalo |
Mc Andrew, Marie; Crespo, Manuel |