1990 |
Utilisation de stratégies autorégulées d'apprentissage par des adultes, étudiants universitaires |
Hrimech, Mohamed |
Danis, Claudia |
2002 |
La portée formatrice de l'expérience d'un processus créateur vécue par des éducateurs en formation professionnelle continue |
Langdeau, Louise |
Danis, Claudia |
2000 |
L'exploration réflexive dans la pratique du dialogue de Bohm : une expérience avec des gestionnaires, conseillers et formateurs en gestion |
Marchand, Marie-Ève |
Danis, Claudia |
1990 |
Utilisation du modèle d'éducation du patient "Savoir, Vouloir, Pouvoir: (S.V.P.) par des résidents en médecine familiale |
Lalande, Raymond |
Danis, Claudia |
1992 |
Processus d'évaluation spontanée d'adultes ivoiriens engagés dans des activités éducatives non formelles |
Brunet-Perrault, Nicole |
Danis, Claudia |
2000 |
Représentations de conseillers pédagogiques du Burkina Faso à l'égard de leur formation méthodologique |
Palé-Traoré, Célestine |
Danis, Claudia |
1997 |
Les émotions comme opérateurs des engagements : une métaphore pour les structures de contrôle dans les systèmes multi-agents |
Aubé, Michel |
D'Anglejan Chatillon, Alison; Senteni, Alain |
1991 |
Inquiry on human resource development in Africa: an exploratory case study of technical/vocational education and training in Ghana |
Boahene, Frank Kwaku |
D'Anglejan Chatillon, Alison; Potvin, Gérard |
1988 |
The influence of second language proficiency on perceived communicative effectiveness as judged by naive and expert judges |
Courchêne, Robert Joseph |
D'Anglejan Chatillon, Alison; Painchaud, Gisèle |
1995 |
Development of professional writing skills by French-speaking nurses in an English-medium hospital : a constructivist semiotic perspective |
Parks, Susan |
D'Anglejan Chatillon, Alison; Maguire, Mary |