1998-05 |
Traitements didactiques préventifs d'un type de conceptions erronées en sciences physiques chez des élèves du secondaire |
Blondin, André |
Sauriol, Pierre |
2017-08 |
Transformations et recontextualisations du discours pédagogique : une comparaison des politiques curriculaires en France et au Québec (2000-2015) |
Mathou, Cécile |
Maroy, Christian |
2014-06 |
Travail des chefs d'établissement et pilotage des équipes pédagogiques : analyse de l'activité de chefs d'établissement en collège réseau ambition réussite en France |
Ducros, Célia |
Amigues, René; Lapointe, Pierre |
2017-01 |
Trayectorias de Permanencia y Abandono de Estudios Universitarios: una aproximación metodológica mixta |
Fonseca-Grandón, Gonzalo |
Mc Andrew, Marie; Crespo, Manuel |
1997 |
Type de supervision du journal de stage et rétroaction écrite favorisant l'apprentissage |
Ménard, Louise |
Hétu, Jean-Claude |
1989 |
Types de décisions collectives et modes d'adhésion dans une classe de quatrième année du primaire |
Noel, Mireille |
Saint-Jacques, Diane |
2001 |
Types of relations between states and organized teachers as exemplified in education reform |
Humphries, Shirley M. |
Lessard, Claude |
2019-05 |
Un análisis de contenido de libros de texto para la alfabetización emancipadora de adultos en el contexto educativo poscolonial. El caso de la Amazonia brasileña en los años 1980 |
Valentim da Silva, Fabricio |
Éthier, Marc-André; Demers, Stéphanie |
2012-12 |
Una secuencia didáctica para un concepto unificador en un curso de álgebra lineal de un programa de formación a la ingeniería |
Pascual, Sara |
Caron, France |
2014-08 |
Un cadre d’analyse interactionniste pour éclairer le rapport entre la formation et l’insertion professionnelle des candidats à l’enseignement au Québec |
Bihan, Alain Christophe |
Tardif, Maurice; Morrissette, Joëlle |