Passer au contenu
Université de Montréal
/
Faculté des sciences de l'éducation
Je donne
Menu
Rechercher
Liens UdeM
Liens externes
Répertoire
Facultés
Bibliothèques
Plan campus
Connexion
Mon UdeM
StudiUM
Mon courriel
Je donne
Rechercher
Rechercher
Ce site
Tout UdeM
Navigation principale
Accueil
Accueil
Études
Ce qui nous distingue
Premier cycle
Cycles supérieurs
Stages postdoctoraux
Personnel enseignant non légalement qualifié
Personnel enseignant qualifié hors Québec (MQE)
Stages
Formation continue
Mobilité internationale
Réorientation professionnelle
Recherche
Expertises de recherche
Chaires, centres et groupes de recherche
Thèses et mémoires
La recherche
Publications
Ressources
Bourses au 1er cycle
Bourses aux cycles supérieurs
Soutien financier sous forme de bourses du Ministère de l'Enseignement supérieur
Certification en français écrit
ÉducatUM
Équité, diversité, inclusion
Laboratoires informatiques
Q2M
Foire aux questions
Faculté
À propos
Équipe de direction
Corps professoral
Professeurs émérites et honoraires
Chargés de cours
Personnel administratif
Département d'administration et fondements de l'éducation
Département de psychopédagogie et d'andragogie
Département de didactique
Centre de formation initiale des maîtres
Offres d'emploi
Nouvelles
Faire un don
Portraits
Réseaux sociaux
Vous êtes
Futurs étudiants et étudiantes
Étudiantes et étudiants actuels
Diplômées et diplômés
Navigation secondaire
Accueil
Recherche
Thèses et mémoires
Thèses et mémoires
Rechercher dans la liste
Rechercher…
Pour une recherche détaillée
Visiter Papyrus
Date
Trier par date en ordre décroissant
Titre
Trier par titre en ordre décroissant
Auteur
Trier par auteur en ordre décroissant
Directeur
par contributeur en ordre décroissant
2015
What is reflection? A conceptual analysis of major definitions and a proposal of a five-component definition and model
Nguyen, Quoc Dinh
Charlin, Bernard; Karsenti, Thierry
1998
Vers un modèle théorique du transfert : le rôle des affordances, des catégories et des modèles mentaux
Bracke, Danièle
Tardif, Jacques
2003
Vers un modèle d'organisation autoformatrice : apports du concept de réciprocité à une perspective d'autonomisation en formation
Eneau, Jérôme
Tremblay, Nicole Anne; Labelle, Jean-Marie
2000
Vers un modèle d'autogestion en situation de télé-apprentissage
Ruelland, Diane
Paquette, Gilbert; Viens, Jacques
1999
Vers une vision systémique du processus de l'explication : récit d'une recherche sur l'intégration de la pédagogie, de l'ingénierie et de la modélisation
Rosca, Ioan
Morin, André
2007
Vers une vision intégrée de l'éducation physique et de l'éducation à la santé en milieu scolaire ou, les étapes d'élaboration d'un modèle d'intervention personnalisé visant à assurer auprès des élèves du milieu scolaire, l'adoption d'un mode de vie sain et actif
Magny, Jean-Claude
LAROSE, REAL
1991
Vers une pédagogie de l'organisation sociale dans le mouvement d'éducation populaire en Amérique latine: valeurs, stratégies, tactiques
Salinas-Amescua, Bertha
Meunier, Claire
2011
Vers une intégration écologique des technologies de l’information et de la communication en éducation en Afrique du Centre et de l’Ouest : une approche culturelle
Daoudi, Yannick
Karsenti, Thierry
1992
Vers une didactique du français oral: état de question des recherches menées entre 1970 et 1990
Lazure, Roger
Gagné, Gilles
2023
Vers une conception active de la fonction mathématique
Laurence-Rouleau, Vincent
Caron, France
Nombre de résultats :
1333
Page
1
. Page courante.
Page
2
Page
3
Page
4
Page
5
Page
6
Page
7
Page
8
Page
9
Page
10
Page suivante
10 résultats par page
Tout afficher par page
10 résultats par page
20 résultats par page
30 résultats par page
40 résultats par page
50 résultats par page
Recherche
Expertises de recherche
Chaires, centres et groupes de recherche
Thèses et mémoires
La recherche
Publications