| 1996 |
Teaching grammar for communication through objectivation |
Lamouchi, Ali |
Bibeau, Gilles |
| 2006 |
Teaching and evaluating basic laparoscopic surgical skills by simulation : where are we at? |
Sansregret, Andrée |
Charlin, Bernard; FRIED, GERALD |
| 2017 |
Systèmes d’accountability basés sur la performance : types, logiques instrumentales et effets sur l’efficacité et l’équité scolaires des systèmes éducatifs d’Europe et du Canada. Une étude comparative à partir des données PISA 2012 |
Voisin, Annelise |
Maroy, Christian |
| 2017 |
Symbolisation du parcours migratoire, santé mentale et expérience scolaire : études de cas d'adolescents réfugiés syriens récemment arrivés au
Québec |
Turpin-Samson, Alyssa |
Papazian-Zohrabian, Garine |
| 2019 |
Supervisión de practicantes universitarios para desarrollar su compromiso social desde la perspectiva de ciudadanía |
Arellano Vaca, Flor Lizbeth |
Borges, Cecilia; Correa-Molina, Enrique |
| 2004 |
Styles d'apprentissage et rendement académique dans les formations en ligne |
Page-Lamarche, Violaine |
Marchand, Louise |
| 1994 |
Styles cognitifs et stratégies d'identification de mots chez trois jeunes lecteurs en difficulté |
Francoeur, Marie |
Van Grunderbeeck, Nicole |
| 2014 |
Study of the relationship between academic performance and socioeducative climates in gifted high school students |
Vallerand, Jonathan |
Bowen, François |
| 2007 |
Stratégies organisationnelles d'intégration des TIC dans l'enseignement secondaire au Cameroun : étude d'écoles pionnières |
Tchameni Ngamo, Salomon |
Karsenti, Thierry |
| 1989 |
Stratégies de traitement d'un texte didactique par des étudiants universitaires performants et non performants |
Ste-Marie, Louise |
Van Der Maren, Jean-Marie |