1997 |
La gestion participative par objectifs : une stratégie de développement pour l'Institut Tounko de Ouagadougou (Burkina Faso) |
Sanou, Dafrassi |
Brunet, Luc |
2016-01 |
La gestion facultaire en contexte budgétaire difficile : analyse sous l’angle de l’activité des doyens |
Beaupré-Lavallée, Alexandre |
Garon, Roseline; Yvon, Frédéric |
1998 |
La formation réflexive des éducatrices de garderies au soutien éducatif des parents en milieu économiquement faible |
Miron, Jean-Marie |
Durning, Paul; Tochon, François Victor |
2012-01 |
La formation linguistique des professionnels en administration à l'université : ce que nous apprennent les évaluations de programme |
Ainsworth, Judith Ann |
Laurier, Michel |
2018-07 |
La formation des formateurs aux technologies éducatives comme vecteur d’amélioration de la qualité de l’offre de formation professionnelle et technique au Sénégal : cas du Lycée d’enseignement technique et de formation professionnelle de Thiès |
Thiam, Souleymane Simele |
Karsenti, Thierry |
2012-11 |
La formation continue à distance des enseignants du secondaire au Bénin : réalités et perspectives |
Akouété épouse Hounsinou, madoué Florentine |
Gervais, Colette; Karsenti, Thierry |
2022-08 |
L’affiliation des doctorantes et doctorants internationaux inscrits en sciences naturelles à leur environnement de recherche universitaire au Québec |
Larochelle, Marlène |
Morales-Perlaza, Adriana; Morrissette, Joëlle |
2018-11 |
La fabrique de l’évaluation à l’aune d’une perspective resocialisante : une négociation entre enseignants et étudiants au premier cycle universitaire |
Segueda, Saïdou |
Morrissette, Joëlle; D'Arrisso, David |
2014-10 |
La evaluación y el cambio institucional en la sociedad del conocimiento : un estudio de caso en la Universidad del Valle - Colombia |
Rengifo Millán, Maritza |
Crespo, Manuel |
2008 |
La dynamique motivationnelle des élèves en situation d'échec à l'école fondamentale en Haïti lors des activités de lecture |
André, Joslyne Vierginat |
Cartier, Sylvie C. |