2006 |
Intégrer les mathématiques traditionnelles à l'enseignement des mathématiques "standard" : l'exemple des Inuit du Nunavik |
Bortuzzo, Jacqueline |
Poirier, Louise |
1998 |
Intégration scolaire : état de la situation au Mexique |
Rocio Navarrete Montes de Oca, Maria del |
Langevin, Jacques; Rocque, Sylvie |
2017 |
Intégration pédagogique des technologies de l'information et de la communication (TIC) en pédagogie médicale à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar au Sénégal |
Gueye Ba, Mariame |
Gervais, Colette; Karsenti, Thierry |
2005 |
Intégration pédagogique de la vidéocommunication au primaire : difficultés à communiquer rencontrées et comportements stratégiques mis en oeuvre |
Dumoulin, Catherine |
David, Robert; Bourdeau, Jacqueline |
1995 |
Intégration organisationnelle : le cas d'un service de garde en milieu scolaire |
Tremblay, Céline |
Haché, Jean-Baptiste |
2007 |
Intégration des technologies de l'information et des communications en milieu scolaire autochtone |
Archambault, Hélène |
Karsenti, Thierry |
1999 |
Intégration des connaissances mathématiques et didactiques chez les futurs maîtres du primaire |
Morin, Marie-Pier |
Nantais, Nicole |
1988 |
Intégration de principes du programme du "Body Mind Centering" en danse créative dans l'enseignement primaire |
Larocque, Danielle |
Saint-Jacques, Diane |
2004 |
Intégration de l'approche par compétences québécoise[s] dans la réorganisation du système de formation professionnelle en Tunisie : représentations des partenaires |
Delas, Yves |
Lessard, Claude |
2017 |
Intégration de la démarche d’évaluation et des TIC mobiles (iPad) au préscolaire |
Jouni, Amal |
Durand, Micheline-Johanne |
1999 |
"Institutionnaliser" une pratique vieille comme le monde, ou, Les sages-femmes et la "co-naissance" |
Bolduc-Boutin, Diane |
Larose, Real |
2014 |
Insights from youth workers regarding young people's engagement in out-of-school-time youth development programs |
Shodjaee-Zrudlo, Ilya |
Rahm, Jrène |
2013 |
Insertion socioprofessionnelle des sortants de la formation agricole non formelle sur le marché de l’emploi au Burkina Faso et importance accordée à la production céréalière :
cas des sortants du centre de promotion rurale de Goundi |
Sorgho Zinsonné, Félicité Marie Lucile |
Deniger, Marc-André |
1992 |
In search for meaning of Participative Action Research (PAR) as an instrument for paradigm shift in Brazillian popular education |
Lobato Franco, Geraldo Amadel |
Morin, André |
1991 |
Inquiry on human resource development in Africa: an exploratory case study of technical/vocational education and training in Ghana |
Boahene, Frank Kwaku |
D'Anglejan Chatillon, Alison; Potvin, Gérard |
2013 |
Innovations pédagogiques et culture disciplinaire en enseignement supérieur |
Walder, Anne Mai |
Loiola, Francisco A. |
1995 |
Initiation d'adultes présentant des incapacités intellectuelles à prendre les autobus publics : cahiers des charges fonctionnels |
Yang, Fang-Jane |
Langevin, Jacques |
1992 |
Initiation à la gestion de l'argent chez des enfants présentant une déficience intellectuelle |
Drouin, Caroline |
Langevin, Jacques |
1995 |
Ingénierie didactique sur les procédés de calcul d'addition et de soustraction : réalisation auprès d'élèves de deuxième année primaire |
Arsenault, Cathy |
Lemoyne, Gisèle |
2014 |
Influence d’un atelier de prise de notes sur la capacité d’étudiants du collégial à restituer les idées principales d’un texte de philosophie : une vision contrastive étudiants – professeurs de philosophie |
Cormier, Eric |
Thériault, Marie |