Étudiantes et étudiants actuels

Veuillez trouver toutes les informations pour bien organiser votre session et vos études.

Bon été !

Chères étudiantes et chers étudiants,

Au nom de toute notre Faculté, des professeurs, des chargés de cours, des superviseurs de stage, des professionnels et de tous les employés de soutien, je tiens à féliciter nos finissantes et finissants, des baccalauréats comme des programmes d’études supérieures, pour avoir complété avec succès leur formation. Cette étape marque un nouveau départ ! Nous leur souhaitons courage et créativité pour réussir leur entrée prochaine en carrière… qui ne saurait tarder !

Pour la période estivale, je vous souhaite de prendre le temps de vous ressourcer, de vous amuser, de passer des moments agréables en compagnie de gens qui vous sont chers. Ces moments sont importants pour refaire le plein d’énergie ainsi que pour faire le point et se fixer de nouveaux objectifs en 2024-2025 !

Ahlem Ammar
Doyenne

Ressources incontournables

Nous vous offrons des ressources et des services pour vous permettre de vivre la meilleure expérience étudiante.