Myriam Girouard-Gagné
- Chargée de cours
-
Faculté des sciences de l'éducation - Département de psychopédagogie et d'andragogie
Affiliations
- Membre – LIRES — Laboratoire interdisciplinaire de recherche sur l'enseignement supérieur
Programmes d’enseignement
- Enseignement de l'espagnol, langue seconde – Enseignement et sciences de l'éducation Lettres et langues Sciences humaines
- Maîtrise en enseignement de l'histoire au collégial – Enseignement et sciences de l'éducation Sciences humaines
- Maîtrise en éducation, option Administration de l'éducation – Enseignement et sciences de l'éducation Sciences de l'administration et gestion
- DESS en enseignement des langues – Enseignement et sciences de l'éducation Lettres et langues
- Maîtrise en éducation, option Enseignement des langues – Enseignement et sciences de l'éducation Lettres et langues
- Maîtrise en sciences de l'éducation – Enseignement et sciences de l'éducation
- Microprogramme de 2e cycle d’études individualisées en éducation – Enseignement et sciences de l'éducation
- DESS en pratiques et enjeux éducatifs actuels – Enseignement et sciences de l'éducation
- Maîtrise en éducation, option Pratiques et enjeux éducatifs actuels – Enseignement et sciences de l'éducation
- Maîtrise en éducation, option enseignement supérieur (M. Éd.) – Enseignement et sciences de l'éducation
- DESS en enseignement supérieur – Enseignement et sciences de l'éducation Sciences de l'administration et gestion
- Microprogramme de 2e cycle en enseignement postsecondaire – Enseignement et sciences de l'éducation
- Microprogramme de 2e cycle en enseignement supérieur – Enseignement et sciences de l'éducation Sciences de l'administration et gestion
- DESS en orthopédagogie – Sciences sociales : intervention Enseignement et sciences de l'éducation
- Maîtrise en éducation, option Orthopédagogie – Enseignement et sciences de l'éducation
- Doctorat en sciences de l'éducation – Enseignement et sciences de l'éducation
Cours donnés
- ETA6045 Évaluation en enseignement supérieur
- PPA6430 Différenciation pédagogique