Passer au contenu

/ Faculté des sciences de l'éducation

Je donne

Rechercher

Geneviève St-Denis

Vcard

Chargée de cours

Faculté des sciences de l'éducation - Département de psychopédagogie et d'andragogie

genevieve.st-denis@umontreal.ca

Biographie

Geneviève St-Denis est étudiante au doctorat en psychopédagogie à la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université de Montréal et titulaire d’une maîtrise en orthopédagogie. Membre du CRIFPE, son projet de recherche porte principalement sur les concepts de différenciation pédagogique, des TIC et de l’engagement des élèves. Elle est orthopédagogue et conseillère pédagogique en adaptation scolaire au sein de la commission scolaire des Samares. Elle travaille aussi à l’Université de Montréal en tant que chargée de cours.

Lire plus…

Programmes d’enseignement

  • Maîtrise en éducation, option Administration de l'éducation – Enseignement et sciences de l'éducation Sciences de l'administration et gestion
  • DESS en enseignement des langues – Enseignement et sciences de l'éducation Lettres et langues
  • Maîtrise en éducation, option Enseignement des langues – Enseignement et sciences de l'éducation Lettres et langues
  • Maîtrise en sciences de l'éducation – Enseignement et sciences de l'éducation
  • Microprogramme de 2e cycle d’études individualisées en éducation – Enseignement et sciences de l'éducation
  • DESS en pratiques et enjeux éducatifs actuels – Enseignement et sciences de l'éducation
  • Maîtrise en éducation, option Pratiques et enjeux éducatifs actuels – Enseignement et sciences de l'éducation
  • DESS en orthopédagogie – Enseignement et sciences de l'éducation Sciences sociales : intervention
  • Maîtrise en éducation, option Orthopédagogie – Enseignement et sciences de l'éducation
  • Doctorat en sciences de l'éducation – Enseignement et sciences de l'éducation

Cours donnés

  • PPA6430 Différenciation pédagogique

Expertises

  • TIC en contexte éducatif
  • Orthopédagogie / Orthodidactique
  • Adaptation scolaire

Consultez cette fiche sur :