Les nouvelles

Vous souhaitez être informé des nouveaux programmes ou des nouvelles options en enseignement ? Connaître les dernières études, recherches ou initiatives de notre corps enseignants ? En apprendre davantage sur la vie de notre Faculté, les nominations et les prix reçus par notre communauté ? Consultez les nouvelles de la Faculté !

2015
La Faculté des sciences de l'éducation est fière d'annoncer la création d'un nouveau programme de doctorat professionnel en administration de l’éducation (D.Ed.), offert aux gestionnaires de carrière,
Le 18 juin 2015 se tenait la cérémonie annuelle de la Collation des grades de notre Faculté. C’est dans une ambiance chaleureuse et festive que près de 400 diplômés se sont réunis à l’amphithéâtre...