Les nouvelles

Vous souhaitez être informé des nouveaux programmes ou des nouvelles options en enseignement ? Connaître les dernières études, recherches ou initiatives de notre corps enseignants ? En apprendre davantage sur la vie de notre Faculté, les nominations et les prix reçus par notre communauté ? Consultez les nouvelles de la Faculté !

2024
Né le 20 avril 1924, le professeur émérite de sociologie Guy Rocher célèbre son 100e anniversaire ces jours-ci. Retour sur une partie de la vie de cet acteur important de la Révolution tranquille.
Les Services à la vie étudiante remettent 35 bourses pour souligner l’engagement étudiant.
L’édition 2024 du Colloque des finissant.es aura lieu le 30 avril prochain ! Chaque année, en avril, nos finissant.es du 1er cycle présentent le fruit de leur travail après quatre années de...
Dans un Québec pluraliste, les étudiants en éducation doivent apprendre à s’ouvrir à la diversité pour garantir un climat scolaire propice à la réussite de tous les élèves.
Plus de 2500 visiteurs, 100 kiosques et une ambiance chaleureuse aux portes ouvertes d'hiver de l'UdeM!
Le mot de la doyenne