Les nouvelles

Vous souhaitez être informé des nouveaux programmes ou des nouvelles options en enseignement ? Connaître les dernières études, recherches ou initiatives de notre corps enseignants ? En apprendre davantage sur la vie de notre Faculté, les nominations et les prix reçus par notre communauté ? Consultez les nouvelles de la Faculté !

2020
L’Université de Montréal a participé à un sommet international sur le rôle que les établissements universitaires peuvent jouer dans la promotion de l'équité intergénérationnelle.
La plupart des pavillons de l'Université de Montréal seront fermés pendant le congé des fêtes de 2020.
Cinq professeurs et une étudiante remportent des prix de l’Acfas pour l’excellence de leurs travaux.
Grâce au soutien financier de généreux donateurs, les ESP ont remis près de un million de dollars aux étudiants des cycles supérieurs.
Les lauréates et lauréats des Prix du recteur, dont les noms viennent d’être dévoilés, seront honorés au cours d’une cérémonie virtuelle le jeudi 10 décembre.
C'est avec une grande tristesse que la Faculté a appris le décès de Raymonde Proulx, fidèle donatrice et diplômée
L’Action humanitaire et communautaire des Services aux étudiants lance sa 26e campagne des paniers de Noël, visant à venir en aide aux étudiantes et aux étudiants de l’UdeM dans le besoin.
Pour une quatrième année d’affilée, l’UdeM se classe parmi les 100 meilleurs employeurs du pays.
Chaque année la Faculté attribue des bourses philanthropiques à des étudiants qui se démarquent par l'excellence de leur dossier scolaire.
La secrétaire générale de la FAÉCUM, Sandrine Desforges, invite la communauté universitaire à la Course hors campus 2020.